AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Annuaire  PortailPortail  Amis  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'Institut de la Lune Noire - Rose Sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin correctrice ♣

Rose Noctalis
Admin correctrice ♣
Féminin

MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire - Rose Sensible   Jeu 24 Nov - 6:49

Les news habituelles ~ Un poil en avance.

Citation:
۞ Synthèse des nouvelles :
- Event de Mai toujours en cours
- Le poste de graphiste est toujours à pourvoir
- Event d'Halloween en cours
- Les prédéfinis recherchent encore et toujours des joueurs
- Deux nouveaux prédéfinis
- Nouveau PNJ

۞ Et dans le détail, ça donne quoi?
Comme dit, l'event de Mai (le bal masqué) est toujours en cours, mais je pense qu'il terminera sa course à la corbeille vu que plus personne ne répond; dommage. Cependant, l'event d'Halloween a été lancé, et à cette occasion, un nouveau PNJ a été créé. Nous recherchons toujours un(e) graphiste à plein temps! Les prédéfinis sont encore à pourvoir, et il y en a deux nouveaux : Natacha et Mirsada Kevinski. Enfin, Forget Your Past et The Other Side sont maintenant Partenaires Plus.

۞ Des prédéfinis, où ça?
Comme je l'ai mentionné plus haut, tous nos personnages prédéfinis sont encore vacants; mais nous en avons ajouté deux nouveaux. Nous recherchons en priorité quelqu'un qui voudrait bien jouer Hitsukanurah Kuroda, la directrice de l'Institut.

۞ Aperçu des prédéfinis
~ Personnages importants :

Spoiler:

~ Autres (personnages proposés par les membres) :

Spoiler:

~ Autres (prédéfinis aléatoires) :

Spoiler:

۞ N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur L'Institut de la Lune Noire! ۞

Et voilà ^-^

Rose Noctalis
Admin correctrice ♣
Féminin

MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire - Rose Sensible   Mar 27 Déc - 3:31

Voilà les nouvelles mensuelles :

Citation:
- Event d'Halloween en cours
- Kuroda enfin prise
- Images de races en refonte
- Tri dans les partenaires
- Joyeux Noël!

Ce mois-ci n'a pas été très riche en évènements, mais nous avons tout de même des choses à vous dire! Tout d'abord, le poste de graphiste est toujours à pourvoir : Eh oui, LDLLN cherche toujours un(e) graphiste à temps plein, et si il/elle savait coder aussi ce serait encore mieux. L'event d'Halloween est toujours en cours même si pour l'instant il ne compte que quatre participants. Nos prédéfinis cherchent encore et toujours des joueurs désireux de les incarner... D'ailleurs en parlant de prédéfinis, Kuroda Hitsukanurah, la directrice de l'Institut, a trouvé chaussure à son pied; pour le meilleur et pour le pire! Pour l'aspect plus administratif : Les images de description des races sont en train d'être changées. Ceci nous donne des images un peu dépareillées, mais patience, le graphiste qui s'en charge aura sans doute bientôt fini. Puis, un tri a été fait dans les partenaires de l'Institut. Enfin, un très joyeux Noël à tous (même si j'ai un peu de retard)!

۞ Des prédéfinis, où ça?
Comme je l'ai mentionné plus haut, tous nos personnages prédéfinis sont encore vacants.

۞ Aperçu des prédéfinis

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voilà pour ce mois-ci :)

Rose Noctalis
Admin correctrice ♣
Féminin

MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire - Rose Sensible   Ven 27 Jan - 9:55

Je viens donner des nouvelles ^^

Citation:
- Event d'Halloween toujours en cours
- Un nouveau prédéfini
- Tri dans les partenaires Plus
- Tri massif des partenaires à venir

Ce mois-ci n'a pas été très riche en évènements, mais nous avons tout de même des choses à vous dire! Tout d'abord, le poste de graphiste est toujours à pourvoir : Eh oui, LDLLN cherche toujours un(e) graphiste à temps plein, et si il/elle savait coder aussi ce serait encore mieux. L'event d'Halloween est toujours en cours même si pour l'instant il ne compte toujours que quatre participants. Nos prédéfinis cherchent encore et toujours des joueurs désireux de les incarner; et un nouveau a même été créé pour vous : Il s'agit de Matsuyama Matsuko, la gardienne du bâtiment des filles. Non, nous ne faisons pas de préférence féminine, je vais essayer de fabriquer un peu de mecs, promis xD. Administrativement : Les images de description des races sont terminées, et LDLLN aura sous peu un nouveau design. Les couleurs de ce nouveau design ont été choisies par les membres, et ce sera de ce fait le violet et le gris sombre qui seront privilégiés. Puis, un tri a été fait dans les partenaires Plus de l'Institut : Les partenaires Plus (dont le logo était en PA) ont reçu un message, et j'attends encore les réactions de quelques uns d'entre eux même si le sujet risque de ne plus être là très longtemps. LDLLN va sans doute prochainement procéder à un tri massif des partenaires, afin de désengorger un peu la PA (encore un fois) et la liste des partenaires.

۞ Des prédéfinis, où ça?
Comme je l'ai mentionné plus haut, tous nos personnages prédéfinis sont encore vacants.

۞ Aperçu des prédéfinis

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voilà ^^

Rose Noctalis
Admin correctrice ♣
Féminin

MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire - Rose Sensible   Lun 27 Fév - 8:02

Et voilà les nouvelles mensuelles ~

Citation:
- Tri massif des partenaires à venir
- Nouveau modérateur
- Nouveau design en cours

Ce mois-ci n'a pas non plus été très riche en évènements, mea culpa. Cependant, nous avons bien deux ou trois petites choses à dire. Tout d'abord, LDLLN cherche encore et toujours un(e) graphiste à temps plein! (Si il/elle savait coder aussi ce serait encore mieux). L'event d'Halloween est toujours en cours, et il risque d'y avoir un petit changement sous peu dans cet event ;). Nos prédéfinis cherchent encore et toujours des joueurs désireux de les incarner; et je vais essayer de faire quelques prédéfinis masculins dans le mois à venir. Au niveau administratif : Le tri massif des partenaires n'a pas encore fait (faut que je me motive à le faire T.T). Néanmoins, le modérateur Yratore Razgriz a été démis de ses fonctions car il semblait ne pas trop s'intéresser à la vie administrative du forum. Un nouveau modérateur a pris sa place : Il s'agit de Ryuku Kurokawa. Bonne chance à lui. Enfin, le nouveau design de LDLLN avance à grands pas et sera certainement prochainement installé!

۞ Des prédéfinis, où ça?

۞ Aperçu des prédéfinis

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A dans un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ldlln.forumactif.org/
Admin correctrice ♣

Rose Noctalis
Admin correctrice ♣
Féminin

MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire - Rose Sensible   Ven 30 Mar - 10:40

Je viens aux nouvelles (avec un peu de retard, j'avais oublié... Gomenasai) :

Citation:
- Hausse du nombre de prédéfinis masculins
- Nouveau design
- Topics Crédits et Pour nous lier remaniés
- Event du deuxième anniversaire en cours de création

LDLLN a connu quelques changements ce mois-ci! Tout d'abord, le forum cherche encore et toujours un(e) graphiste à temps plein! (Si il/elle savait coder aussi ce serait encore mieux). L'event d'Halloween est toujours en cours, Mais peut-être plus pour très longtemps vu le peu de membres qui s'y intéressent - et tant pis pour l'évolution prévue -... Nos prédéfinis cherchent encore et toujours des joueurs désireux de les incarner. D'ailleurs, quelqes personnages prédéfinis masculin ont fait leur apparition : Diego Santini, Josh Drake, Jonathan Cresculae, Joseph Olland, Alfonse du Soleil d'Or et Edwin Saïki. Pour les choses plus administratives, un tri des partenaires a été fait, et heureusement très peu nous ont quittés. De plus, LDLLN a désormais un nouveau design, grâce à Ezhekiel d'ARN, que je remercie encore de tout mon cœur! Les topics Crédits et Pour nous lier ont été quelque peu remaniés à cette occasion, pour être plus clairs. Et pour finir, le staff est en train de concocter le deuxième event anniversaire du forum... Surprise garantie. Mais chut, je n'ai rien dit!

۞ Des prédéfinis, où ça?

۞ Aperçu des prédéfinis

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

D'autres nouvelles le mois prochain ~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ldlln.forumactif.org/
Admin correctrice ♣

Rose Noctalis
Admin correctrice ♣
Féminin

MessageSujet: Re: L'Institut de la Lune Noire - Rose Sensible   Mer 25 Avr - 3:35

Et voilà les nouvelles mensuelles

Citation:
- Poste de graphiste est toujours à pourvoir
- Event d'Halloween terminé
- Remaniement de la navigation
- Suppression de certaines sections
- Premier recensement du forum

LDLLN a connu des petits changements ce mois-ci aussi. Tout d'abord, le forum cherche encore et toujours un(e) graphiste à temps plein! (Si il/elle savait coder aussi ce serait encore mieux). Nos prédéfinis cherchent encore et toujours des joueurs désireux de les incarner. L'event d'Halloween est désormais fini : Le cauchemar vécu par les résidents n'était... Qu'un cauchemar. Et la directrice s'est bien arrangé pour que les dégâts soient masqués par des travaux; et pour que personne ne se souvienne de rien, toutes les personnes de l'Institut hormis le personnel ont eu la mémoire effacée concernant l'incident. Administrativement parlant, la navigation a été remaniée suite à des conseils d'une administratrice d'un forum partenaire. En effet, la partie "S'occuper de son personnage" est désormais invisible aux invités. Toujours dans cette optique de faciliter la navigation, certaines sections (comme les arbres généalogiques ou la multitude de sous-sections du "Coin des artistes") ont été supprimées. Enfin, LDLLN procède désormais à son premier recensement, qui se terminera le 17 Mai.

۞ Des prédéfinis, où ça?

۞ Aperçu des prédéfinis

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

A dans un mois ^^

L'Institut de la Lune Noire - Rose Sensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut